L’Autorité de Abbas a-t-elle anéanti la résistance en Cisjordanie ?
La journaliste palestinienne Neila Khalil a indiqué, dans Midi Show de ce jeudi, que des manifestations ont lieu quotidiennement en Cisjordanie et que les forces de l’occupation effectuent d'incessantes descentes dans ce territoire, depuis l’opération "Déluge d’Al Aqsa".
Elle a ajouté que le nombre des arrestations a, jusque-là dépassé les 700 et que les personnes interpellées ont été placées dans des camps de concentration.
La journaliste a souligné aussi que l'autorité palestinienne de Mahmoud Abbas a anéanti toute résistance en Cisjordanie, mais cela n’a pas empêché de nombreux citoyens d’organiser, chaque jour, des manifestations dans ce territoire.
Et de souligner "les Européens ont persécuté les juifs, il y a des décennies et maintenant ils ferment les yeux sur les crimes commis par les sionistes et ce sont les Palestiniens qui en font les frais".
Elle a, également, déclaré que les Sionistes veulent forcer les Palestiniens soit à se réfugier vers la Jordanie ou l’Egypte soit à vivre dans des "ghettos" isolés…